How To

Comment télécharger des photos Instagram

Malheureusement, il n'est pas possible d'enregistrer des photos Instagram directement dans l'application, par contre, avec Qoob Stories, vous pouvez facilement télécharger les photos Instagram sur votre PC. Il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous:

1. Téléchargez et lancez l'application.

Qoob Logo Obtenir Qoob Stories
Téléchargement Download

Note: pour télécharger des photos Instagram à partir de comptes publics avec Qoob Stories et suivre les étapes de ce guide, aucune connexion n'est nécessaire. Par contre, si vous souhaitez utiliser la recherche par lieux Instagram, vous devez vous connecter à votre compte Instagram.

2. Saisissez un nom d'utilisateur Instagram, un hashtag ou un lieu.

Type in Instagram username, hashtag or location

3. Lorsque les résultats sont chargés, cliquez sur Afficher dans le dossier dans le menu déroulant ou sur l'icône Dossier pour voir tous les posts Instagram téléchargés. Cliquez sur toute image affichée pour la prévisualiser dans votre outil de visualisation d'images par défaut.

Show in Folder option

Une astuce : Vous pouvez également vous abonner à des comptes et de nouvelles photos des utilisateurs seront automatiquement mises à jour et chargées chaque fois que vous ouvrirez l'appli.

How To

How to Download Instagram Photos

Unfortunately, there is no option to save Instagram photos directly from the native application, but with Qoob Stories you can easily download Instagram photos to your PC. Just follow the instruction below:

1. Download and run the application.

Qoob Logo Get Qoob Stories
Download Download

Note: in order to download Instagram photos from public accounts with Qoob Stories and perform steps from this guide no login is required. But if you want to use Instagram location search, you need to sign in into your Instagram account.

2. Type in Instagram username, hashtag or location.

Type in Instagram username, hashtag or location

3. When the results are loaded, click Show in Folder in the drop down menu or the Folder icon to view all the downloaded Instagram posts. Click on any displayed image to preview it in your default image viewer.

Show in Folder option

Tip: You can also subscribe to accounts and new photos of users will be automatically updated and loaded each time you open the application.