How To

Comment regarder des Stories Instagram de façon anonyme

Avec Qoob Stories, vous pouvez regarder des Stories Instagram de façon anonyme - grâce à cette application, vous n'avez pas besoin de créer un faux compte pour voir les Stories Insta des utilisateurs sans qu'ils le sachent. Il vous suffit de suivre ce guide simple pour les regarder et les télécharger en lot:

1. Installez et lancez Qoob Stories.

Qoob Logo Obtenir Qoob Stories
Téléchargement Download

2. Connectez-vous à votre compte Instagram (menu Outils > Se connecter… ou cliquez sur l'icône Utilisateur près du bouton S'abonner). L'application ne stocke pas vos identifiants - la procédure n'est nécessaire que pour obtenir un jeton d'accès d'Instagram.

Click login button

Type in Instagram login information

3. Saisissez le nom d'utilisateur du compte dont vous souhaitez regarder les Stories dans le champ situé en haut.

Note: Assurez-vous que l'option 'Télécharger des Stories' est cochée dans la fenêtre Options de téléchargement à côté du menu S'abonner:

Download options window

4. Une fois la recherche effectuée, vous pouvez regarder les Stories du compte choisi directement dans l'application. Vous pouvez également rafraîchir les recherches existantes et continuer à regarder les Stories Instagram de manière anonyme sur le bureau lorsqu'il y aura des mises à jour.

Stories list

Astuce : Les Stories Instagram sont marquées d'un signe du cercle avec un point, les autres images sont des posts Instagram. Les Stories sont affichées avant les posts Instagram.

How To

How to View Instagram Stories Anonymously

With Qoob Stories you can watch Instagram Stories anonymously ― thanks to this application you do not need to create a fake account to view Instagram stories of users without them knowing. Just follow this simple guide to watch them and download in batch:

1. Install and launch Qoob Stories.

Qoob Logo Get Qoob Stories
Download Download

2. Login into your Instagram account (Tools menu > Login… or click User icon near Subscribe button). The application doesn’t store your credentials ― the procedure is needed only to get a token from Instagram.

Click login button

Type in Instagram login information

3. Type in a username of the account you want to view the Stories of in the field in the top.

Note: Make sure that you have ‘Download Stories’ option checked in Download options window next to Subscribe menu:

Download options window

4. After the search is done, you can view Stories of the chosen account right inside the application. You can also refresh existing searches and keep watching Instagram Stories anonymously from a desktop computer when there will be any updates.

Stories list

Tip: Instagram Stories are marked with Circled dot sign, other pictures are Instagram posts. Stories are shown before Instagram posts.